Entre rencontres et expériences multiples en radio ou à la télévision notamment, j’ai pu façonner ma carrière d’architecte d’intérieur. Les rencontres ont été souvent déterminantes, je pense notamment à celle avec l’écrivain Julien CENDRE pour qui j’ai dû travailler sur la sauvegarde du Désert de Retz ou à celle de Jean VANTAJOL avec qui j’ai travaillé pendant près de dix ans sur différents espaces tels que des commerces ou des hôtels.
Depuis la création de mon agence en 1992, cette belle aventure perdure dans le temps et se développe d’années en années.
Récemment j’ai eu la chance de participer à diverses émissions comme Hebdo Maison ou E=M6. Des structures m’ont également fait confiance pour intervenir dans des projets de restructurations de leur siège social (FIF PL) . J’ai été encouragé par mes confrères et amis et j’ai pu développer, en tant que Président du Caip et vice Président de la FNSAI des échanges interprofessionnels au travers des différents syndicats représentant des architectes d’intérieur.
Ce sont des projets passionnants et enrichissants qui m’ont poussé à devenir l’architecte d’intérieur que je suis aujourd’hui.